Log

Facebook

twitter

YouTube

 

(C) 6021 – Cementerio Masónico Universal
Todos los Derechos reservados.


Log in

 

0 Cart
  • No products in the cart.

Loges

Legs

Le désir principal d’un frère maçon est de contribuer à l’amélioration de la société. Son outil essentiel est la pensée qui est le fruit d’une réflexion qui y participe par le biais de la parole ou de l’écriture de ses conférences, balustres à la loge.

 

Le passage vers l’Orient éternel suppose l’oubli de ces idées et planches, qui restent dans les archives internes.

 

Le Cimetière maçonnique mondial et les Archives maçonniques générales sont les moyens pour que la meilleure de ces contributions au progrès de l’humanité puisse continuer à influencer la Société, pour que les œuvres continuent d’être présentes, pour que la mémoire des Frères vive.

 

Dans le cimetière maçonnique mondial, nous récupérons et, avec les archives maçonniques générales, nous préservons et promouvons que les paroles, les actes, les idées et les œuvres des frères passés en Orient éternel et des frères qui travaillent chaque jour soient publiés et ouverts pour la considération de tous les maçons. Désormais, cela n’a d’importance que si vous avez un tablier, une phrase et des balustres qui profitent à tout le monde.

 

Pour que vous remplissiez vos objectifs de retrouver la mémoire d’un Frère vous avez le Cimetière Maçonnique Mondial, vous envoyez une photo, les faits, les phrases, les œuvres que vous voulez faire perdurer pour les frères présents et futurs.

 

Pour que votre savoir, votre sagacité et son reflet dans votre travail, vos initiatives soient connus et partagés par les Frères Maçons, ouvrez VOTRE LIVRE virtuel aux Archives Générales Maçonniques, vous permettrez à vos contributions à l’amélioration de la Société de rester vivantes et accessibles, au lieu de rester dans le fichier caché, transcendant où ils devraient aller.

 

Avec votre épitaphe, vous garderez vos pensées vivantes et à la portée de tous. Avec votre idée et vos conférences qui resteront présentes dans les travaux pour une société meilleure. Vous continuerez à faire partie de la chaîne d’union.

 

Au Cimetière Maçonnique Mondial et aux Archives Générales Maçonniques

 

Nous récupérons le Savoir Maçonnique, Nous préservons les Idées Maçonniques, Nous favorisons leur diffusion, leur contribution à la Société et leur validité

 

Que le Cimetière Maçonnique Mondial et les Archives Générales Maçonniques soient bien retrouvés par les frères qui souhaitent continuer à faire partie de la Chaîne de Charité du Grand Atelier Maçonnique Mondial de la Grande Loge Éternelle.

La maçonnerie qui nous unit, celle qu’on n’oubliera pas

Nous aidons à le garder accessible à tous