Log

Facebook

twitter

YouTube

 

(C) 6021 – Cementerio Masónico Universal
Todos los Derechos reservados.


Log in

 

0 Cart
  • No products in the cart.

Message au HH.·.

La solitude dans laquelle nos phrases et nos idées restent dans les archives des loges ou dans celles des pensées silencieuses, après le Tenida et certainement depuis que nous avons commencé à apprécier le passage vers l’Orient éternel, où nous pouvons contempler avec inquiétude que ces idées de la nôtre étant tellement utilisables qu’ils sont oubliés.

 

Vous avez le don de vouloir aider la société ? Les privilégiés ayant besoin d’aider la société peuvent désormais rendre leur sagacité accessible aux autres, ils ont la possibilité de récupérer les oeuvres des autres afin que leurs idées et leurs efforts continuent de faire naître le projet maçonnique commun et éternel pour l’amélioration de l’Humanité. .

 

Dans le Cimetière Maçonnique Mondial, la Loge Mondiale où votre tablier vous plombe, vos idées sont maintenues vivantes dans la Réserve Mondiale permanente où chacun peut vous lire et booster vos contributions afin qu’elles continuent à frapper la pierre brute jusqu’à ce que la Société pleine de Liberté soit fait. , Egalité et Fraternité pour lesquelles nous nous sommes battus.

 

Dans l’Archive Maçonnique Générale VOTRE LIVRE Maçonnique virtuel, vos œuvres, la force de vos frères et votre capacité font une somme d’amélioration sociale et d’humanité.

 

Au Cimetière Maçonnique Mondial, nous récupérons, préservons et promouvons que les actes, les œuvres, la capacité des frères passés en Orient Éternel, accompagnés d’une photo, continuent d’aider les autres à polir leur pierre brute, pour l’objectif final d’une société meilleure.

 

Vos Livres Maçonniques virtuels aux Archives Générales Maçonniques, la Pierre Tombale du Frère passé à l’Orient Éternel sont acquis pour seulement 14,90 € de contribution, pour la préparation, l’insertion et l’entretien.

 

Le formulaire ci-joint vous permet de vous le procurer, nous participons avec votre photo, votre phrase jusqu’à 300 mots et votre assiette, votre travail. afin que vous continuiez à faire partie de la chaîne éternelle d’union.

La maçonnerie qui nous unit, celle qu’on n’oubliera pas

Nous aidons à le garder accessible à tous