Log

Facebook

twitter

YouTube

 

(C) 6021 – Cementerio Masónico Universal
Todos los Derechos reservados.


Log in

 

0 Cart
  • No products in the cart.

Loges

Récupérer la mémoire

Les Idées, les pensées, les ouvrages, les balustres, les conférences, les réunions de Loges, les faits, les Frères Maçons, les Loges, tout est laissé en infimes traces qui s’effacent avec le temps. Sauf pour les plus extraordinaires et pour chacun d’entre nous, le membre de notre famille ou le frère qui nous a influencé lorsque nous l’avons rencontré. 

Au-delà d’une mention occasionnelle, faire connaître ces sentiments est difficile.Le besoin, en tant que maçons, de maintenir à jour les opportunités d’amélioration sociale qui sont les emplois de la HH reste en dehors de notre individualité. 

Le gaspillage est-il évident ?Les Frères qui, parce qu’ils l’étaient, ont subi des persécutions qui les ont éloignés de leur mémoire sociale méritée. 

Le besoin de la société de connaître le meilleur de la franc-maçonnerie mondiale nous oblige à récupérer, préserver et promouvoir cette connaissance

Nous avons maintenant le Cimetière Maçonnique Mondial afin que tout ce que nous représentons et avons fait puisse être contemplé, étudié, considéré et appliqué.

Il est possible de construire une pierre tombale commémorative pour le frère et le membre de la famille qui, avec leurs idées et leurs actions, nous ont rendus meilleurs.

Mis à la place qui correspond au Frère Maçon ou au membre de la Famille qui ne l’occupe pas parce qu’il l’est, maintenant dans le Cimetière Maçonnique Mondial vous pouvez le restaurer et lui rendre tous les honneurs qu’il mérite. Avec cette pierre tombale, elle reste là où elle aurait toujours dû être dans la communauté maçonnique mondiale.

Une pierre tombale avec votre photo, votre nom, vos faits et la pertinence que vous y apportez. Vous l’obtenez contre une contribution à sa préparation et sa permanence pour les 5 prochaines années, de seulement 14,90 €, remplissez le formulaire ci-joint.

La masonería que nos une, la que no quedará en el olvido

Ayudamos a que siga siendo accesible para todos